Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venez jouer avec nous le vendredi de 19h à minuit

A tous les adhérents mais aussi à tous ceux qui veulent venir essayer les Echecs, n’hésitez pas à passer nous voir au 1 Rue Emile Tavan à Aix-en-Provence le vendredi soir de 19h00 à Minuit !

Le Trésorier Dominique et le nouveau Président Olivier vendredi soir dernier en pleine paperasse !

Le Trésorier Dominique et le nouveau Président Olivier vendredi soir dernier en pleine paperasse !

Une analyse post-mortem qui attire toute l'attention

Une analyse post-mortem qui attire toute l'attention

La N6 en plein "training session" avec mon adversaire d'un soir Philippe qui s'apprête à me corriger sur ma Bird !

La N6 en plein "training session" avec mon adversaire d'un soir Philippe qui s'apprête à me corriger sur ma Bird !

Tag(s) : #Actualités Aixoises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :